Chargement...

Le Forum référence de l'Aprilia RS 125

Suite à un gros soucis d’hébergement en mai 2015, le forum s'est vu faire peau neuve, avec une nouvelle équipe et un tout nouveau design. Nous nous efforçons de récupérer le maximum des anciennes données.

Pour les nouveaux arrivants, avant de poster un message et pour avoir un accès complet au forum, il est obligatoire de se présenter Ici<--- On clique et on se lance.
Pour les anciens membres, nous sommes désolés, mais il va aussi falloir vous plier une seconde fois aux principes d'inscriptions et de présentation, mais sur simple demande auprès d'un admin, nous pourrons vous dispenser de la présentation...

N'hésitez pas à vous inspirer des autres présentations pour faire la votre.

[Aprilia] Aprilia rs 1999

Les parkings de nos 50 RS et RS4
Répondre
Pyromain
nouveau membre
nouveau membre

[Aprilia] Aprilia rs 1999

Message par Pyromain » 14 déc. 2017, 17:30

Bonjour,
aujourd'hui je viens vous présenter une de mes 2 titine ma petite Aprilia rs 50 de 1999
Alors tout commença en 1999 quand cette RS sortie de l'usine elle étais belle neuve, elle a eu plusieurs proprio je ne sait pas combien a vrais dire :sad:
il l'on mamailler, massacrer le kit déco
Image
je l'ai acheter au mois de juin, elle avais "16000km" est aujourd'hui en a "22000km" oui car le compteur à été ouvert pour modifier le kilométrage :angry:
elle est toujours sur son cylindre d'origine qui d'ailleurs commence a fatigué :sad:
sinon niveau modif elle a une ligne arrow, avec un des 2 silencieux que j'ai eu en achetant ma rs 125 (je n'ai pas de photo avec le silencieux la sur mon ordi est pas envi de brancher mon iphone a l'ordi c'est trop long :mdr: )
elle a un petit carbu de 21
pignon de 13

voila voila pour sa petite présentation maintenant une petite question
je prévois de la rénover de A à Z des que je peut rouler ma RS 125
je voulais savoir car je compte remplacer tout les plastique de carénage pour combien je pourrais en avoir un peut prés est où je pourrais en trouver des avec le kit déco dessus bien évidement
voila voila merci de m'avoir lu :biggrin:

aprilia89
équipe technique
équipe technique

Re: [Aprilia] Aprilia rs 1999

Message par aprilia89 » 15 déc. 2017, 08:43

Pour les carénages tu as le choix entre:
Easy parts qui son des carénages d'origine aprilia mais qui coûtent un bras.
Aliexpress qui sont des carénages fabriquer en chine :beurck: beaucoup moins chère que les carénages d'origine.
Refaire tout tes carénages à neuf et trouver le kit déco que tu souhaite sur Ebay.
brule la gomme pas ton ame

Pyromain
nouveau membre
nouveau membre

Message par Pyromain » 15 déc. 2017, 09:53

Ba mes carénage sont en eu même abimer le plastique est tordu... enfin irrécupérable, aliexpress non merci je veut de la qualité donc il ne me reste plus que easyparts... :sad:

aprilia89
équipe technique
équipe technique

Message par aprilia89 » 15 déc. 2017, 11:58

Oui tu as pas vraiment le choix mais prépare toi as banquer pour des carénages d'origine aprilia.

Pyromain
nouveau membre
nouveau membre

Message par Pyromain » 15 déc. 2017, 17:37

ouai... je suis pas prêt mais bon il va bien falloir, je veut la garder a vie cette becanne donc il faut que je la refasse belle est je pense que sa sera de plus en plus dur de trouver des carénage car a un moment easyparts n'aura plus de stock....

aprilia89
équipe technique
équipe technique

Message par aprilia89 » 15 déc. 2017, 19:12

Oui c'est sur à un moment donner on ne trouvera plus de carénages pour les retaper nos chère rs

Pyromain
nouveau membre
nouveau membre

Message par Pyromain » 15 déc. 2017, 22:28

oui malheureusement :sad:
donc faut que je la retape avant la disparition des pièces

au passage encore heureux que ma rs 125 n'ai qu'une peinture a faire sinon c'étais la corde assurer :mdr:

dobermaster
nouveau membre
nouveau membre

Message par dobermaster » 25 déc. 2017, 13:05

C'est sympa d'avoir la petite et la grande sœur , je pense que tu fais le bon choix de la refaire maintenant , car les pièces vont disparaître avec le temps mais pas leur prix ...

Pyromain
nouveau membre
nouveau membre

Message par Pyromain » 29 déc. 2017, 18:35

oui je veut la refaire le plus vite possible je pense que je vais attaquer tout sa au mois de février le temps que je finisse mon permi A2
oui c'est sympa :biggrin: il me manque encore une des 3 sœur j'ai essayer de négocier avec mon oncle pour la plus grande mais il est pas de cette avis :mdr:

dobermaster
nouveau membre
nouveau membre

Message par dobermaster » 30 déc. 2017, 19:01

Pyromain a écrit :oui je veut la refaire le plus vite possible je pense que je vais attaquer tout sa au mois de février le temps que je finisse mon permi A2
oui c'est sympa :biggrin: il me manque encore une des 3 sœur j'ai essayer de négocier avec mon oncle pour la plus grande mais il est pas de cette avis :mdr:

C'est pas le même budget et les prix s'envole , la côte est au dessus du prix du neuf à l’époque :biggrin:

Pyromain
nouveau membre
nouveau membre

Message par Pyromain » 12 janv. 2018, 00:22

oui c'est pour sa que j'ai voulu la négocier :lol:

Mik@4
nouveau membre
nouveau membre

Message par Mik@4 » 26 févr. 2018, 23:53

Alors ça avance la restauration de cette petite 50?
Niveau moteur t as prévu quoi ?
GazZzzzzz ! +250:

Pyromain
nouveau membre
nouveau membre

Message par Pyromain » 24 mars 2018, 19:31

salut salut
Alors non toujours pas, pour l'instant j'ai juste sortie le moteur il est stocker dans la chambre de même pour les carénages.
J'ai eu plein de petite surprise sur ma 125 rs :cry:
donc du coup je fini ce que j'ai a faire sur la 125(presque terminer j'attends juste pour mes carénages gris argenté édition GP-1) est je m'attaque enfin a la 50 :biggrin:

sinon niveau moteur je vais le refaire en cylindre origine préparer, je vais le refaire totalement au moins il sera comme neuf
après je m'attaquerais a la partie cycle qui sera elle aussi refaite comme neuf, est je finirais par les carénages le plus dur a trouver :sad:

alex12
nouveau membre
nouveau membre

Message par alex12 » 22 oct. 2018, 16:45

Sa à avancer ta machine??

Bon projet!

Répondre