Chargement...

Le Forum référence de l'Aprilia RS 125

Suite à un gros soucis d’hébergement en mai 2015, le forum s'est vu faire peau neuve, avec une nouvelle équipe et un tout nouveau design. Nous nous efforçons de récupérer le maximum des anciennes données.

Pour les nouveaux arrivants, avant de poster un message et pour avoir un accès complet au forum, il est obligatoire de se présenter Ici<--- On clique et on se lance.
Pour les anciens membres, nous sommes désolés, mais il va aussi falloir vous plier une seconde fois aux principes d'inscriptions et de présentation, mais sur simple demande auprès d'un admin, nous pourrons vous dispenser de la présentation...

N'hésitez pas à vous inspirer des autres présentations pour faire la votre.

Problème de 125 apres changement de piston

Les soucis, les astuces
Répondre
ride 2 win
nouveau membre
nouveau membre

Problème de 125 apres changement de piston

Message par ride 2 win » 27 déc. 2018, 19:56

Salut a tous voila jai un petit problème je sors de rodage (piston segments) et la dernière ballade mon moteur s'est arrêté brusquement comme pour un serrage j'avais tout juste fini de roder et je rouler vers 9000 rpm et c'est en deccelerant que ca me la fait. La moto est repartie normale.
Jusque là juste grosse frayeur mais rien de méchant.
Sauf qu'aujourd'hui ça me la encore fait dans les mêmes conditions et elle est aussi repartie normale je suis pas expert mais on dirait un problème d'alimentation
Voila j'attend vos avis sachant que la moto est en full et la guillotine en position haute en permanence.
Merci d'avance pour vos réponses.
les chevaux c'est comme la libido plus y en a plus c'est chaud!!!!! :biggrin:

lolobrin
LoloBringBalo
LoloBringBalo

Re: Problème de 125 apres changement de piston

Message par lolobrin » 28 déc. 2018, 16:30

Quelle est l'allure de la bougie, elle peut déjà donner une indication sur la richesse/justesse de la carburation

Image
Carpe Diem

ride 2 win
nouveau membre
nouveau membre

Re: Problème de 125 apres changement de piston

Message par ride 2 win » 28 déc. 2018, 16:41

Comme dans la 1ere image
les chevaux c'est comme la libido plus y en a plus c'est chaud!!!!! :biggrin:

Répondre