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Montage / branchement durite sur Dellorto VHSB 34 LD

Les soucis, les astuces
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b0b_ChoK
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Montage / branchement durite sur Dellorto VHSB 34 LD

Message par b0b_ChoK » 09 avr. 2019, 14:18

Bonjour,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse évidente...
Est ce qu'il existe des documents technique propre à chaque référence de carburateur, genre notice de montage, de réglage et surtout de branchement des durites ?
Ou alors comme j'ai l'impression que c'est le cas pour tout ce qui touche au deux temps, on considère que si tu connais pas, tu mérites pas de savoir ? :lol:

Sur ma RS, j'ai un Dellorto VHSB 34 LD qui semble d'origine avec des réglages qui semblent être ceux d'origine aussi (si je me fie au topic dédié au réglage de carbu).
Par contre, l'ancien proprio a débranché la pompe l'arrivé d'huile et globalement pas trop pris soin des durites.

Donc j'aimerai comprendre un peu mieux à quoi correspond chaque orifice de durite présent sur le carbu...

Vous pouvez m'aider à y voir plus clair ?

Image Image

Sur la photo annoté prise sur le site de Dellorto, je pense avoir identifié :

- 1 : mise à l'air ??
- 2 : arrivé d'essence
- 3 : mise à l'air ??
- 4 : arrivée d'huile ??
- 5 : encore une mise à l'air ??

L'arrivé d'huile devrait être bouché si la pompe à huile n'est pas branché, non ?

Je dois envoyer toutes les mise à l'air et trop plein vers un bidon récupérateur, vous pouvez me confirmer que les 3 mise à l'air que j'ai identifié peuvent finir vers un bidon ?
D'ailleurs pour ces mises à l'air, pourquoi il y en a tant ?

Si je démonte la cuve pour contrôler les flotteurs, faut obligatoirement changer les joints du carbu dans la foulée ?

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Dragonlyon
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Re: Montage / branchement durite sur Dellorto VHSB 34 LD

Message par Dragonlyon » 11 avr. 2019, 10:09

L'identification de tes entrées est bonne, tu peux très bien faire tomber tes mise à l'air dans un bidon, le tout est de pouvoir fixer le bidon sans qu'il ne bouge de trop...
Image

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b0b_ChoK
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Re: Montage / branchement durite sur Dellorto VHSB 34 LD

Message par b0b_ChoK » 11 avr. 2019, 10:21

Ok super !
Oui pas de soucis pour fixer le bidon, c'est même plus simple que sur des machines de plus grosse cylindré, y a plus de place !
Merci

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