Chargement...

Le Forum référence de l'Aprilia RS 125

Suite à un gros soucis d’hébergement en mai 2015, le forum s'est vu faire peau neuve, avec une nouvelle équipe et un tout nouveau design. Nous nous efforçons de récupérer le maximum des anciennes données.

Pour les nouveaux arrivants, avant de poster un message et pour avoir un accès complet au forum, il est obligatoire de se présenter Ici<--- On clique et on se lance.
Pour les anciens membres, nous sommes désolés, mais il va aussi falloir vous plier une seconde fois aux principes d'inscriptions et de présentation, mais sur simple demande auprès d'un admin, nous pourrons vous dispenser de la présentation...

N'hésitez pas à vous inspirer des autres présentations pour faire la votre.

Nouveau !!

Venez avant tout vous faire connaître
Répondre
JurgenN111
nouveau membre
nouveau membre

Nouveau !!

Message par JurgenN111 » 11 mai 2019, 21:12

Salut tout le monde,
J'ai 23 ans je viens d'auray dans le morbhian, je suis passioné de moto de puis tout gamin.
J'ai actuellement un k75 café racer, une virago 240, une KH 125 (admission par disque rotatif) et la bele et splendide RS125 montée pour la course de côte.
Ducoup je participe au championnat de bretagne de course de côte en catégorie 125.
Je viens sur ce forum pour partager mes experiences mais aussi poser des questions qui me trotte dans la tête.

Au plaisir de vous lire.

Dragonlyon
Gentil Admin
Gentil Admin

Re: Nouveau !!

Message par Dragonlyon » 11 mai 2019, 21:58

Image

Coco72
Serial floodeur
Serial floodeur
Localisation : En Sarthe, parti manger des rillettes à la crêperie!!

Re: Nouveau !!

Message par Coco72 » 12 mai 2019, 18:38

Salut à toi et bienvenue!!
Une journée sans rire est une journée perdue!!!

Répondre