Chargement...

Le Forum référence de l'Aprilia RS 125

Suite à un gros soucis d’hébergement en mai 2015, le forum s'est vu faire peau neuve, avec une nouvelle équipe et un tout nouveau design. Nous nous efforçons de récupérer le maximum des anciennes données.

Pour les nouveaux arrivants, avant de poster un message et pour avoir un accès complet au forum, il est obligatoire de se présenter Ici<--- On clique et on se lance.
Pour les anciens membres, nous sommes désolés, mais il va aussi falloir vous plier une seconde fois aux principes d'inscriptions et de présentation, mais sur simple demande auprès d'un admin, nous pourrons vous dispenser de la présentation...

N'hésitez pas à vous inspirer des autres présentations pour faire la votre.

Jantes RS 2006 sur les modèles anterieures

Tout ce qui concerne nos RS
Répondre
JurgenN111
nouveau membre
nouveau membre

Jantes RS 2006 sur les modèles anterieures

Message par JurgenN111 » 11 mai 2019, 21:19

Salut tout le monde,

Je me demandais si quellqu'un sur ce forum c'était tenté de monter les jantes des RS 125 2006 (en Y) sur les modèles anterieures poir un gain de poid évidant.

J'ai commander les jantes, donc je vais m'y coller de toute manière mais j'aurai aimer savoir si quellqu'un conaissait déjà le sujet (porte couronne, disques, entretoise, diametre int de roulement etc)

Dragonlyon
Gentil Admin
Gentil Admin

Re: Jantes RS 2006 sur les modèles anterieures

Message par Dragonlyon » 11 mai 2019, 22:06

Si ma mémoire est bonne, il n'y a juste qu'une histoire d'entretoise et de capteur de vitesse (dont tu n'as pas besoin logiquement puisque tu roules en course de cote). Attention aussi coté freinage, les jante des pointues n'ont pas le même freinage (radial) que les rondes et les mamies. Il me semble qu'on avait aborder le sujet quelque part sur le forum il y a un moment.
Image

JurgenN111
nouveau membre
nouveau membre

Re: Jantes RS 2006 sur les modèles anterieures

Message par JurgenN111 » 11 mai 2019, 22:29

Salut Dragonlyon,
Merci poir ta réponse, oui j'ai vu ça le disque est en 320 mais peut etre pas dans le meme axe, il faudra peut etre que je bricole des cales.

Je n'ai pas trouver de sujets qui en parlait, je ferai un tuto complet (si j'y arrive :biggrin: )

Répondre