Chargement...

Le Forum référence de l'Aprilia RS 125

Suite à un gros soucis d’hébergement en mai 2015, le forum s'est vu faire peau neuve, avec une nouvelle équipe et un tout nouveau design. Nous nous efforçons de récupérer le maximum des anciennes données.

Pour les nouveaux arrivants, avant de poster un message et pour avoir un accès complet au forum, il est obligatoire de se présenter Ici<--- On clique et on se lance.
Pour les anciens membres, nous sommes désolés, mais il va aussi falloir vous plier une seconde fois aux principes d'inscriptions et de présentation, mais sur simple demande auprès d'un admin, nous pourrons vous dispenser de la présentation...

N'hésitez pas à vous inspirer des autres présentations pour faire la votre.

Présentation Sly29

Venez avant tout vous faire connaître
Répondre
sly29
nouveau membre
nouveau membre

Présentation Sly29

Message par sly29 » 23 mai 2019, 13:11

Salut à tous ! Moi c'est Sly29, je suis du Finistère (le pays juste à côté de la France :mdr:) J'ai 44 ans et je suis propriétaire d'une merveilleuse RS 125 de 2006 qui n'a pas tournée depuis 2014, posée dehors sous bâche en attendant la construction d'un cabanon de jardin, elle a subit de gros dégâts suite à de nombreuses tempêtes, ce qui m'avait amené à envisager sa vente mais n'ayant aucune offre sérieuse à l'époque, je l'ai conservé dans le cabanon telle quel, dans son jus, en attendant des jours meilleurs (financièrement). Début Janvier 2019, je décide de me lancer dans une restauration, tous les mois, j'achète une pièce ou je répare si c'est possible, je "chine" un peu partout sur le net et sur ce forum afin que ma belle redevienne ce qu'elle était avant. :street: A bientôt :cool:

Dragonlyon
Gentil Admin
Gentil Admin

Re: Présentation Sly29

Message par Dragonlyon » 23 mai 2019, 15:23

Image

Coco72
Serial floodeur
Serial floodeur
Localisation : En Sarthe, parti manger des rillettes à la crêperie!!

Message par Coco72 » 23 mai 2019, 18:18

Salut à toi et bienvenue!!!
Une journée sans rire est une journée perdue!!!

sly29
nouveau membre
nouveau membre

Message par sly29 » 24 mai 2019, 15:36

Merci pour votre accueil :pouce:

Répondre