Chargement...

Le Forum référence de l'Aprilia RS 125

Suite à un gros soucis d’hébergement en mai 2015, le forum s'est vu faire peau neuve, avec une nouvelle équipe et un tout nouveau design. Nous nous efforçons de récupérer le maximum des anciennes données.

Pour les nouveaux arrivants, avant de poster un message et pour avoir un accès complet au forum, il est obligatoire de se présenter Ici<--- On clique et on se lance.
Pour les anciens membres, nous sommes désolés, mais il va aussi falloir vous plier une seconde fois aux principes d'inscriptions et de présentation, mais sur simple demande auprès d'un admin, nous pourrons vous dispenser de la présentation...

N'hésitez pas à vous inspirer des autres présentations pour faire la votre.

quésaco ?

Les soucis, les astuces
Répondre
sly29
nouveau membre
nouveau membre

quésaco ?

Message par sly29 » 28 mai 2019, 15:53

Salut à tous :biggrin: j'ai un petit soucis, je suis entrain de restaurer ma RS 125, j'ai voulu passer un coup de nettoyeur haute pression pour enlever les toiles d'araignée et autres crottes de souris afin d'y voir plus clair mais seulement juste après j'ai trouvé par terre une drôle de pièce en plastique souple (en photo) quelqu'un est t'il en mesure de me dire ce que c'est, si ça vient de la bête car là je stress un peu :cry: . Merci

Image

player
nouveau membre
nouveau membre

Re: quésaco ?

Message par player » 28 mai 2019, 16:30

Ben en tout cas moi elle ne me dit rien :siffle:

Dragonlyon
Gentil Admin
Gentil Admin

Message par Dragonlyon » 29 mai 2019, 07:57

Ce ne serait pas une pièce qui était déjà au sol ? Parce que ça ne me dit rien du tout sur une RS ça...
Image

player
nouveau membre
nouveau membre

Message par player » 29 mai 2019, 10:40

Apres une découpe de la pièce via photoshop, recherche via google image... et ben cela n'a rien donner... désolé :siffle: :siffle: :siffle:

va rouler avec la moto si le bras oscillant tombe par terre tu auras une idée d'ou cela peu venir :mdr:

larcif
nouveau membre
nouveau membre

Message par larcif » 30 mai 2019, 21:44

Réponse un peu tardive mais ça ne serait pas un amortisseur de couple ?
Image

Dragonlyon
Gentil Admin
Gentil Admin

Message par Dragonlyon » 30 mai 2019, 23:07

Je ne sais pas si ils sont différents des mamies et des rondes sûr les pointues les amortisseurs de couple...

En tout cas, sur la photo la pièce paraît bien fine..

Quel diamètre à peu près ?
Image

sly29
nouveau membre
nouveau membre

Message par sly29 » 31 mai 2019, 11:34

4 cm de diamètre et 2 mm d'épaisseur, c'est en plastique souple, je vais bien voir de toute façon au remontage :-) merci en tous cas pour tout vos retours, je suis beaucoup plus rassuré :pouce:

Répondre