J'ai donc acheté pas mal de pièces en Europe pour quelle reprenne vie et me faire plaisir de bricoler une RS d'origine.
Le cylindre aprilia n'a rien mais je l'ai quand même changé histoire d'avoir de la pièce et travailler dessus par la suite, piston usée et segment aussi

Pour le pot j'ai pris un Giannelli avec sa cartouche carbone, bride courte installé pour les hauts régimes. clavette pas encore installé.
Une rave1 qui fonctionne mal, voyant batterie allumé j'attend la nouvelle au lithium qui sera plus légère, j'ai reculé le solénoïde vers la fixation arrière pour avoir un visuel sur celle ci quand le moteur tourne, j'ai arrêté de régler la carbu quand j'ai vu quelle se mettais en Rtt

Efi percer mais bridé à 12 000trs sur la map1 avec le solénoïde bloquer pour tester

Boite à clapet d'origine avec clapet Boyesen, carbu de 28 passé en full et tout les joints neufs, boite à air en full avec filtre Pipercross, pipe de 28 et visserie neuve.
Réservoir d'huile démonté et nettoyé avec remplacements du filtre et la buse noir.
Démontage complet de le jante arr est ses périphériques pour un décrassage et graissage, changement du kit chaine en 17x40 en full Renthal et remplacement du joint torique derrière le pignon.
Changement de tout les fluides, Motul 710 pour le moteur,Motul Gear 300 pour la boite (surtout pas l'ipone car j'ai du virer cette merde de la), Motul Motocool Factory Line pour le refroidissement et 1,2l au lieu de 0,8l car j'ai remplacé le radiateur qui fuyait par un modèle de chez MMG et les durites chinoise qui passe en silicone bleu avec les collier Samco. Pour les freins j'avais du Motul Rbf 600 mais j'ai du dépanné à ami pour sa nsr, pour la fourche j'attend d'avoir mes ressorts progressif pour la faire.
Nettoyage complet et graissage des rotules pour le frein arr et sélecteur de vitesse (nouvelle bague chassé à la presse pour le sélecteur).
Petit achat cette semaine d'une bobine d’allumage Naraku qui délivre 30 000V au lieu des 15 000v de la bobine d'allumage d'origine.
De l'huile de coude et du belgom