Chargement...

Le Forum référence de l'Aprilia RS 125

Heureux

Carburant, huiles, Lois, Assurances, Équipements, le Fourre-tout du forum... c'est ici !
Répondre
exo54
nouveau membre
nouveau membre

Heureux

Message par exo54 »

Heureux, tout simplement...

Heureux d'avoir trouver cette petite merveille de site,
Heureux que vous ayez poster autant de tutoriel et de documents,
Heureux que pour ma premiere session de mecanique je me soit (presque) pas planté,
Heureux de l'avoir entendu rugir si bestialement (si si ^^) apres avoir autant deprimé de l'avoir vu demontée.

Bref, un grand merci a vous tous qui postez et m'apprenez petit a petit tout ce que je dois savoir sur mon bijou préféré :)

J'ai passé la journée dessus, j'ai mal au crane, mais je suis content :)

Demain, je remonte les carenages et je l'emmene qd meme faire un pti tour chez le concess pour une ptite verif histoire d'etre sur :)

MERCI !
Si Micro$oft inventait un truc qui plante pas, ça serai un clou.

steph5488
Equipe Technique
Equipe Technique

Re: Heureux

Message par steph5488 »

exo54 a écrit :Demain, je remonte les carenages et je l'emmene qd meme faire un pti tour chez le concess pour une ptite verif histoire d'etre sur
Tu l'emmennes chez quel concess, chez Motomania ?

exo54
nouveau membre
nouveau membre

Message par exo54 »

oui, d'apres les infos que j'ai pu trouver, c'est le seul concess de la region pour aprilia, mais si tu as d'autres adresses, je suis preneur :)
Si Micro$oft inventait un truc qui plante pas, ça serai un clou.

steph5488
Equipe Technique
Equipe Technique

Message par steph5488 »

exo54 a écrit :oui, d'apres les infos que j'ai pu trouver, c'est le seul concess de la region pour aprilia, mais si tu as d'autres adresses, je suis preneur :)
Le seul autre que je connaisse c'est à Augny en face de chez Kawa derrière le Casto, car chez Motomania il ne font plus Aprilia depuis le début de l'année, et pour commander des pièces c'est la croix et la bannières donc je pense que je vais me tourner vers celui d'Augny pour mes pièces et en même temps il gagnera les révisions

Répondre