Chargement...


Le Forum référence de l'Aprilia RS 125



[Aprilia] Tuono 125 SBK

Les parkings de nos 125 RS et RS4
Répondre
Hors ligne
MANU33
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 31 mars 2007 14:11

[Aprilia] Tuono 125 SBK

Message par MANU33 »

Salut apres etrre passe par la case presentation,
je vous presente ma nouvelle monture, a savoir une Tuono 125 SBK de 2003 avec 7500 kms au compteur,avec une ligne arrow
mais place a la photo de la bete!
bonne route a tous et a bientot!!


Images manquante

Hors ligne
killerjesse
Equipe Technique
Equipe Technique
Messages : 2834
Enregistré le : 07 déc. 2006 13:36
Localisation : Bxl

Re: [Aprilia] Tuono 125 SBK

Message par killerjesse »

Hehe rare mais tres jolie moto :wink:

Hors ligne
manubonzai
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 59
Enregistré le : 05 déc. 2006 23:12
Localisation : bordeaux gironde

Re: [Aprilia] Tuono 125 SBK

Message par manubonzai »

elle est chouilila ta bilette !!
---- T'as souvent les mains dedans mais purée qu'est ce que ça marche ---

Hors ligne
exo54
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 17 févr. 2007 09:35

Re: [Aprilia] Tuono 125 SBK

Message par exo54 »

Elle assure a mort ta tueno, je suis sur qu'en l'equipant un peu
ca peut ressembler a mon avatar ^^
Si Micro$oft inventait un truc qui plante pas, ça serai un clou.

Hors ligne
MANU33
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 31 mars 2007 14:11

Re: [Aprilia] Tuono 125 SBK

Message par MANU33 »

Le probleme des aprilia c'est que d'origine , elles assurent tellement, qu'a part les debrider et mettre une ligne d'echappement y'a rien a faire!!
par contre je vais peut etre changer le silencieux d'origine, pour le look
car une ligne arrow sans le silencieux qui va avec ,ca va pas ca!!!!

Hors ligne
LinK
Inamovible
Inamovible
Messages : 3727
Enregistré le : 04 déc. 2006 10:51
Localisation : ... "ailleur" avec la vérité ...

Re: [Aprilia] Tuono 125 SBK

Message par LinK »

Moi ya des jours ou je me dit que j'aurais du prendre un Tuono et l'equiper en RS ... juste pour l'assurance moins chere :roll:

Autrement jolie machine :D

LinK

Hors ligne
MANU33
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 31 mars 2007 14:11

Re: [Aprilia] Tuono 125 SBK

Message par MANU33 »

240 euros tous risque!

Hors ligne
juju-47
Fou de tuto
Fou de tuto
Messages : 1232
Enregistré le : 02 déc. 2006 13:23
Localisation : Salon de provence

Re: [Aprilia] Tuono 125 SBK

Message par juju-47 »

240€ TOUT RISQUE ? naaaaaaaaaaaaaan lol
moi c'était 3400€ tout risque mdr
alala ces assureurs... franchement ça vaut le coup la tuono... ces assureurs i peuvent pas comprendre que c'est la meme moto pff
Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet

Hors ligne
kamaji
Incontrôlable
Incontrôlable
Messages : 4817
Enregistré le : 30 nov. 2006 14:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Aprilia] Tuono 125 SBK

Message par kamaji »

MANU33 a écrit :240 euros tous risque!
Ah ouais quand même :shock:

Hors ligne
arno
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2007 17:29
Localisation : belgique

Re: [Aprilia] Tuono 125 SBK

Message par arno »

pour mon ex 125 c'était 200e combiné avec la voiture

Hors ligne
Tuono fighter
Posteur fou
Posteur fou
Messages : 836
Enregistré le : 18 févr. 2008 09:20
Localisation : Rouen (76)

Re: [Aprilia] Tuono 125 SBK

Message par Tuono fighter »

rien a redire
G la même!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
two stroke will never die

Répondre